Barrière de délimitation pour football et collectivités
Ces barrières sont très pratiques car vous pouvez les placer n’importe où en extérieur, il suffit de les planter dans le sol à l’endroit ou vous le voulez.
Pour le football, vous pouvez les utiliser pour créer plusieurs terrains lors des entrainements, délimiter les zones pour les spectateurs, si vous faites des journées découvertes, vous pouvez facilement faire des zones par niveaux ou par âges.
Pour les collectivités, tels que : les écoles, les collèges, ou les lycées, si vous faites des journées sportives, ou des cross, il faut bien signaler le parcours et gérer les flux des différentes classes. Grâce aux 6 barrières et 12 pour le modèle 120 mètres, vous pouvez faire des disposions complètement libres, et disposer les barrières comme bon vous semble.
Barrière de sécurité 100% résistante
Les barrières arrivent dans un sac de rangement, très pratique pour pouvoir les déplacer et les ranger pour les stocker. Elles sont d’une matière plastique très résistantes, avec des pics en acier, pour s’enfoncer dans le sol facilement, et ne plus bouger. Pour démarrer la délimitation, vous devez planter une sardine, avec la corde solidement attachée, puis planter aux différents endroits les piquets restants. Il vous suffira de glisser la corde sur le haut de la barrière aux crochets prévus à cet effet. Si vous n’utilisez pas toute la corde, il y a une barrière avec des crochets pour enrouler le reste de la corde, et pour finir le tracé, il faudra planter la dernière sardine, pour que la corde reste bien en place et soit bien tendue.
Des délimitations visibles de loin
Pour bien contraster avec l’espace extérieur, les piquets sont jaunes et la corde est orange. Les enfants comme les adultes pourront voir le signalement de jour comme de nuit. Si vous voulez d’autres styles de délimitation, découvrez toute notre catégorie de cone, plot sport. Nous avons des modèles pour tous vos besoins, diamètre et quantité au choix, style … Pour les plus petits, vous avez mem des cols de cones numérotés, pour qu’ils sachent se repérer dans le stade.